"Chicago" en construction

Publié le par Nausicaa

Une fois n'est pas coutume, ben non lol je vous montre un projet aquarelle en construction. D'abord parce que celui ci j'en ai pour un moment avant qu'il ne soit fini et ensuite et surtout car j'aime bien scanner mes dessins pour pouvoir lorgner les défauts. Je vous en fais donc profiter ;)

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca me parit très prometteur tout ça!! Hate de voir cette aquarelle terminé ;)
Répondre
G
tu aimes bien les femmes à chapeau j'ai remarqué , <br /> le début est déja tres interessant , à suivre
Répondre
B
Beau début,je n'y voit pas de défaut,le dessin est superbe et toujours tes belles couleurs vives.Bises.babsy
Répondre
C
l'avant gout n'est déja pas mal<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
R
Début très prometteur, j'aime les tons rouges du haut.A bientôt
Répondre