Parenthèse

Publié le par Nausicaa

Une petite parenthèse entre deux dessins. Dans les prochaines semaines je risque de ne plus avoir internet pour cause de déménagement, chez free cela peut prendre 1 mois pour faire construire la ligne. Aussi  je ne sais pas comment je vais procéder durant cette période. Plusieurs options :

-          Je choisi de publier mes articles en différé mais franchement c’est très impersonnel

-          Je vais chez mon papa, je scan chez lui mes dessins

-          Ou j’attends d’avoir ma nouvelle connexion et je publie en masse mes travaux.

 

En même temps, pas sûre du tout que j’aurais le temps de dessiner … bref c’est flou  pour moi. Mais pas d’inquiétude, je reviendrais de toute façon très vite.

Sur ce je retourne à mes occupations pratiques (ménages, cartons, repas, enfants..) et je repasse  peut être demain avec  « Chicago ».

Ah oui! Je voulais vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'avez tous fait dans la communauté des blogueurs !! cela me fait trés trés plaisir et chaud au coeur !

gros bisous a tous et à toute !

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon courage, fais comme tu peux, en ne t'en voudra pas le moins du monde. Allez, bon déménagement. bizz. jacquotte
Répondre
C
petit bisous en passant ,moi aussi j'ai beaucoup de logiciels de retouches qui me manqent là ou je suis<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
oh là là... Un mois sans te voir ou te parler, ça va être long !! Je suis de l'avis de Babsy, programme quelques articles pour nous faire patienter.... Aie pitié de nous, tes pauvres lecteurs... Bon courage pour ton déménagement.
Répondre
S
Je pense un peu comme Babsy, prépare un peu à l'avance...... enfin si tu trouves le temps ;<br /> bon courage pour ton démènagement.<br /> Au fait on mange quoi???? Syb la grande gourmande hihihihi
Répondre
B
Prépares quelques articles à l'avance pour les publier de n'importe où aprés les avoir enregistré en brouillon.Comme tu risque d'être trés occupée avec le déménagement,ça peu être une option!!Bon courage à toi.babsy
Répondre