"Grand Chaperon rouge"

Publié le par Nausicaa

J'aime beaucoup changer de style en fonction des sujets, celui ci est trés différents des autres. Voici mon "Grand Chaperon rouge" . Ici  j'ai utulisé la soufflette avec une paille et de l'encre, un lavis avec l'aquarelle et de la gouache pour les blancs.

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe! J'aime bcp cette oeuvre, le style, les couleurs. Le thème est revu avec originalité qui me plait vraiment bcp.
Répondre
G
Cocole a raison , le loup n'a cas bien se tenir ;)
Répondre
G
Bonjour a tous je tien un blog de dessin ou le principe est de publier les dessin des artistes qui le souetes afin que les personnes donnent leurs avis pour améliorer ou simplement aprecier c'est une sorte de lieu d'exposition; malheureusement il y a trop peu de personnes qui y participent et c'est pourquoi je vous demande de m'aider car sans les artistes le blog n'est rien, j'espére que vous comprendrez à bientôt.<br /> <br /> http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html
Répondre
M
Un petit bonjour en passant. Malika.
Répondre
C
oui, elle est sympa cette fille dans N.C.I.S, mais elle ne fait même pas peur! :-)
Répondre