Pour Babeth

Publié le par Nausicaa

je ne suis pas sûre que cela change beaucoup mais je risque d'abimer  trop le dessin en corrigeant d'avantage!

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve qu'il a effectivement plus de profondeur comme ça... Mais rien de plus n'est à ajouter. Il est superbe....
Répondre
C
c'est chouette, et les cheveux sont vraiment superbes ; le volume est bien là !
Répondre
B
surtout, ne touche plus à rien, je m'en voudrais que tu abimes ton dessin à cause de mes remarques ridicules!!! En plus, je l'adore ce pastel!!! Le paysage, les couleurs, et ses cheveux tout ébouriffés, avec leurs reflets auburns, et sa main gauche, et son drapé transparent, et.... Et tout quoi!!... Bisous.
Répondre
S
Moi je l'aime beaucoup , ce serait dommage de le rectifier, tu risques de l'abimer non?
Répondre