Poppies oils Collection: Février 2008

Publié le par Nausicaa

Celui ci il est psychadélique, mais je l'adore. C'est une copie.  Il a été peind toujours pendant ma grossesse :55x65.

Il est accroché dans mon salon au dessus de mon canapé rouge. Je le regarde et je me détend. Il est magique, enfin surtout pour moi lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Psychadélique et magnifique !!
Répondre
S
Kikou,<br /> <br /> J'ai oublié de te demander tes superbes coquelicots tu les as peinds à l'huile ou à l'acrylique , le rendu est vraiment beau..<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> c'est une huile, j'adore l'huile c'est plus glissant que l'acrylique,  les couleurs supportent mieux les superpositions et restent lumineuse. C'est plus léger ;)<br /> <br /> <br />
C
je t'ai taguée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
R
Les coquilcots, un de mes sujets favoris...on peut les décliner éternellement sans se lasser.Merci
Répondre
S
Joli coquelicot mesdames, joli coquelicot.........<br /> J'adore, il est vraiment beau! trop beau même!!<br /> Tu as récupérer internet???<br /> Bisous et courage pour l'emménagement.
Répondre
N
<br /> <br /> ben non je ne l'ai pas récupéré, il n'est pas encore coupé, on se prépare . pfff on a commencé à s'inscrire chez free en anticipé avant de résilier ici. Entre deux eaux quoi :)<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />