"Juliette"

Publié le par Nausicaa

"Roméo, Roméo mais ou est mon Roméo?"
Je dessine au ralenti, ce week end fut rude lol Les travaux dans mon nouvel appart m'ont fait découvrir des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence lol Je suis courbatue.
Voici "Juliette", quelques détails me chagrinent mais je n'ai pas l'énergie de me poser dessus.


Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, je comprends la perspective... A mon avis (si jeune et peu professionnel), je rajouterais du relief au carrelage qui n'est jamais ni lisse et toujours un peu "brillant".<br /> Je trouve l'effet froid du corps et l'aspect etoffé du drap plutôt bons...
Répondre
N
<br /> Coralie, je n'ai pas cherché à faire un carelage en relief , c'est un applat et par choix  pas par manque de technique. C'est un relief sur un plat. Donc pas de recherche de perspective pour<br /> un carelage plat qui se veut être aussi un mur si on en a envie ;)<br /> je mèle parfois et même souvent le figuratif et l'abstrait.<br /> <br /> <br />
B
Quel talent! Elle est très belle ta Juliette, et le drapé rouge est très bien rendu. Pour moi, la seule chose qui m'embète un peu, c'est le mur noir, non pas parce qu'il est noir, (rouge sur fond noir, c'est très joli), mais plutôt parce qu'il est fort haut, il suffirait de couper le haut de l'image, ou d'éclaircir le haut du mur...<br /> Non, ne fais pas attention à ce que je dis, je redébloque... Ne touche à rien...
Répondre
N
<br />  Babeth  je vais te dire un secret ... chut !! ne le répète pas .. ce n'est pas un mur c'est un carelage. Et la ta vision des choses change tout à coup !!<br /> Juliette n'est pas sur un lit mais couchée sur le sol.<br /> Il est ambigüe  ce tableau. On peut le regarder de différente façon et y voir beaucoups de choses différentes. J'ai disposé le carelage comme cela par choix, peut être  que quelqu'un va<br /> surgir. Mais au fait , est ce que juliette  se détend  ou peut être est  il  déja trop tard  ? ...<br /> <br /> <br />