"Stone"

Publié le par Nausicaa

Ne me demandez pas comment j'ai fait.. Je n'en sais rien. Il est conforme à mon idée mais bien au dessus de ce que j'espérais. J'ai un sentiment de fierté et de satisfaction devant celui là. Sans prétention, juste l'impression de mettre surpassé et de ne pas pouvoir faire mieux la prochaine fois.

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour je viens de passer sur ton blogque du bonheur pour moi galere sur le blog over
Répondre
R
Aaaaaahhh, là! Suis en amour devant cette toile! Très belle réussite en effet.
Répondre
G
tres estéthique , <br /> les rochers me font penser à une sculpture de Louise Bourgeois
Répondre
N
<br /> je connaissais pas du tout , je suis allée voir et tu as raison cela y ressemble ;)<br /> <br /> <br />
A
Sublime... Comment l'interpréter ? Femme en pénitence ? Effondrement ? Oeuvre magnifique. Bravo l'Artiste. Bizzzzzzzzzz normandes.
Répondre
N
<br /> Merci à  tous et à toutes pour vos compliments, si mon dessin vous a touché c'est un pari gagné !!<br /> <br /> bisous !!<br /> Nausicaa<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, c'est très joli, beaucoup de talent<br /> Je suis tombée par hasard sur ton lien, et il m'a interpellé car le centre aquatique e ma ville s'appelle Nausicaa à Boulogne sur mer<br /> Bonne journée
Répondre