"Princesse Africaine contemporaine"

Publié le par Nausicaa

Plus je dessine à l'aquarelle, plus j'apprends. Le travail il n'y a que cela pour se perfectionner, s'offrir des défis pour avancer plus loin dans sa vision des choses.  Sur Celui ci, la peau sombre a été un vrai challenge! Je m'affirme en tant qu'arelliste huiliste lol Je ne suis pas économique en pigment lol  Arff je crois qu'enfin de compte ma méthode (même différente) d'utiliser l'aquarelle  n'est pas si mal.

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> J'ai trouvé beaucoup de choses très sympa. Les tablaeu sont très réussit, beaucoup de stye.<br /> à bientôt.  Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Pas si mal ta méthode? elle est excellente tu veux dire! lol! Humour à part, le rendu est superbe. Là, je visite ton blog petit à petit et j'aime bcp ce que je vois. On sent ton style bien présent dans toute tes oeuvres, tu as trouvé ton univers, et tu le paufines à merveilles. Je suis ravie d'avoir fait la curieuse aujourd'hui parmis les blogs et d'être tombée sur le tient :-)
Répondre
G
superbe princesse , et tres belles couleurs , y a du talent par ici ;)
Répondre
N
<br /> Merci gari ;)<br /> <br /> <br />
B
Trés belle réussite,le contraste de la peau,ses ombres,est superbe et ressort bien sur le fond où l'aquarelle est plus transparente.Tu as trouvé ton style pour l'aquarelle et moi j'aime beaucoup.Alors continue!!!Bises.babsy
Répondre
B
c'est vrai que la peau de cette africaine ne semble pas être peinte à l'aquarelle... C'est superbe! J'adore!! Bisous.
Répondre