Mon prochain portrait: Marilyn Monroe

Publié le par Nausicaa

Alors c'est sûre ce n'est pas un sujet trés original, je pense que tout le monde a du déja peindre ou dessiner Marilyn. pour ma part j'e l'ai déja dessiné deux ou trois fois: à la craie, à la l'acrylique et puis à la l'aquarelle (la petite photo  à droite en haut sur mon blog). J'avais envie de retenter l'aventure en trés grand  format et à l'huile. Oui mais le choix du model pour moi est trés important. Il faut qu'il soit "inspirant", qu'il dégage un truc, qu'il  soit intéressant au niveau des couleurs et qu'il m'apporte quelque chose techniquement. Je suis un peu compliquée lorsqu'il s'agit de choisir un sujet. J'y passe des heures à chiner sur le web à l'affut de l'image qui fera mon bonheur. Pour marilyn, il a y plusieurs problèmes: les images sont vieilles, floues, pas assez colorées, petites.. bref que du bonheur ..  j'ai quand même réussi à en trouver une pas trop mal ;)
je vous montre tout d'abord une image que  j'ai beaucoup aimé:
34126125bj2
c'est un travail trés intéressant avec un logiciel de retouche. Une reproduction à la peinture acrylique m'aurait bien plus mais pour l'instant je suis sur mon portrait à l'huile donc... la même sans les carrées  ;)
marilyn monroe098
Oui mais ... moi perso je la trouve un peu fadasse .. jamais contente Nausicaa .. lol alors je me suis amusée avec mon "Toshop" lol lol (et oui j'en fais aussi je vous le rappel)
marilyn monroe
ah ba voilà !!! le rêve voici ma marilyn comme je l'aime, pleine de vie et de sensualité ! voici donc mon prochain projet ... juste aprés que j'ai terminé mes finitions de "Numéro 6"

Publié dans Ere numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un beau projet a venir, c'est parfois difficiles de trouver la diponibilitée et l'énergie aux mêmes moments .<br /> Peut etre sait tu de quelle logiciel de retouche il s'agit pour la version mosaique du portrait ?<br /> Chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha! Je me disais bien que tu n'avais pas terminé "Numéro 6"....<br /> Cette photo est magnifique, et maintenant elle est plus lumineuse, chapeau pour la transformation! J'ai hate que tu commences!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le seul hic c'est que je n'arrive pas à finir numero 6 lol cela m'arrive parfois d'avoir des blancs lol j'ai un peu la flem et comme je ne commence jamais autre avant d'avoir fini ... m'enfin des<br /> que le soleil sera de retour et la lumière aussi, je pense que cela reviendra ;)<br /> bisous ma babeth<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau projet. Elle est trés belle.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon choix et j'aime bien ce que tu en a fais. J'ai hâte de voir.Bon travail!<br /> <br /> <br />
Répondre