Nouveau projet

Publié le par Nausicaa

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de mon loulou, il va bien, j'ai enfin un rendez vous le 16 janvier à l'hopital pour faire son bilan: sanguin, urinaire et radio des reins. On en saura plus à partir de la.
De mon coté j'ai passé une série d'examens  médicaux  pour un problème lié à celui de mini nous. J'attend les résultats.
en attendant je me suis lancé dans un nouveau projet,  C'est la mode en ce moment "des livres dont l'enfant est le héros". J'ai parcouru plusieurs site, rien ne me plaisait aussi   je me suis dit pourquoi le ne  pas le faire moi même?
Donc j'ai cherché dans la bibliothèque de ma puce, le livre le plus approprié et je  me suis lancé.
C'est basique: retouche photographique. mais je m'amuse beaucoup à trouvé les bonnes expressions  sur des photos de ma fille et  à transformer l'histoire pour qu'elle soit personnalisée.

Le titre original c'est "Mon singe te moi",


La version pour Rachel c'est : "Mon mickey et moi"

un petit extrait de la transformation:








Le but c'est de faire un mini livre relié  pour lui faire une jolie surprise :)
c'est rigolo non? !!

Publié dans Ere numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très chouette! Comme tu dis, c'est rigolo, j'imagine qu'elle doit être ravie d'être l'héroine de cette petite histoire :-)
Répondre
L
C'est sympa, c'est une bonne idée. J'ai le même livre à la maison... peut être que je tenterai l'expérience.
Répondre
P
Joyeuses fêtes de fin d'années ! §:)
Répondre
C
coucou, bravo c'est très joli<br /> Je suis contente que ton petit loulou va mieux<br /> Je te souhaite de très belles fêtes<br /> bisous
Répondre
R
Quelle bonne idée, je suis qu'elle va en être enchantée. Heureusement que photoshop nous facilite la vie. Bises de bretagne
Répondre