"Robe 1978" découpe et montage Lutterloh, coupe d'or, couture facile

Publié le par Nausicaa

j'y suis, j'ai épinglé mon patron, ajouté  des centimètres pour les coutures et les ourlets et j'ai découpé et monté la bête sur la mannequin et tadammmm

197701-1 197702-2

Bon il y a des trucs à ajuster, mes les morceaux s'assemblent trés bien ensemble . Donc la méthode fonctionne ;)

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est tout à fait génial comme truc.<br /> J'adore ton matériel, ce sera très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu avances vite dis donc! Il y a encore la bretelle à faire... Vas-tu te faire le turban aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés sympa. Bon jeudi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre