"Mon mickey et moi": avancées

Publié le par Nausicaa

 Kikou tout le monde,
 je suis un petit peu absente en ce moment, beaucoup  de chose à faire: Nous espérons déménager pour le 15 janvier mais les travaux n'avancent pas aussi vite que nous le voudrions. Les  enfants sont malades, Rachel a une double otite et Mathias une bronchiolite. Je suis malade: une belle Rhinite.  J'attend le rendez vous avec impatience du 16 janvier  pour faire faire le bilan de mon loulou et pour en savoir plus. De mon coté j'ai du subir un certain  nombre d'examens  lié plus ou moin avec l'hypercalcémie de Mathias. Le médecin soupçonnait une hyperparathyroïdie, pour l'instant les résultats ne sont pas concluant , je dois encore consulter la semaine prochaine pour en savoir plus.  Voila le pourquoi de mon silence: pas trop le temps et puis pas trop le moral non plus. N'empêche que j'ai bossé un petit peu le livre de ma chérie.
je repasserai sûrement début janvier pour faire le tour de vos blog, je suis trés trés en retard sur mes lectures !!!!   Ne mangez pas trop en ces jours de fêtes !!!!!! 
Bizzzzz !!!

Publié dans Ere numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien, je vois que la fin d'année fut rude pour toi et tes ti loups... je te souhaite que 2009 s'annonce sous de meilleurs auspices pour vous tous. En attendant que cette tempête se calme et que tu sois plus sereine, je te dis: courache!!!
Répondre
C
bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
Bon courage à vous tous,et ton mari il échappe aux ennuis de santé?L'année nouvelle sera certainement meilleure,je te le souhaite.bises,babsy
Répondre
R
De tout coeur avec toi, je n'y connaîs rien aux termes médicaux, mais je suppose que c'est assez préoccupant pour vos santés. Je vous embrasse et portez vous du mieux possible.
Répondre
D
Excellentes fêtes de fin d'année chère grenobloise, et que 2009 vous apporte à vous et à ceux qui vous sont chers tout le bonheur du monde.<br /> Je suis au Sénégal depuis une quinzaine de jours, je ne vais pas tarder à en parler sur mon blog. Bien à vous. Dominique
Répondre