"Final fantasy": Akira

Publié le par Nausicaa

Un des premiers manga de super qualité 3d.
J'ai adoré l'histoire , je débuté à la craie et je voulais tester la matière de la craie.
Il a des défauts, mais je suis nostalgique devant lui. je l'avais offert à mon chéri lorsque nous n'habitions pas encors ensemble.

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment trés beau ! à une époque je faisais plein de portraits au pastel , ils étaient "simples" mais réussis , faut dire que je me posais bien moins de questions qu'aujourd'hui ...
Répondre
Y
Trop magnifique!!!! Superbe dessin je suis en admiration, chapeau!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup celui ci.. respect !!! a la craie pas facile ... et tu as fait énormément de détails bravo !!
Répondre
B
Akira est magnifique. Mon garçon m'a demandé un jour, de lui peindre "Linoa Heartilly" et son fiancé de "Final Fantasy"... Je débutais à l'huile... Le tableau mesurait 37 cm X 44 cm, c'était mon premier "grand tableau"... Hi hi... Je sais, ce n'est pas très grand... Mais je débutais... Et c'est grâce à ça, que je peux t'afirmer que Final Fantasy n'est pas un manga, (dessin animé), mais un jeu vidéo... Hi hi, tu dois te dire: elle m'embête cette Babeth, avec ses remarques idiotes!!<br /> Bon, sur ce, si t'es pas fâchée, tu peux toujours aller voir mon tableau sur mon blog, en cliquant en bas à droite, dans l'album photo, sur "mes huiles"... Mais t'es pas obligée... Hi hi... Bisous.
Répondre
N
Salut Nausicaa,<br /> merci tout d'abord pour tes ptits commentaires sur mon sites! et c'est grâce à eux que je découvre tes créations dont ce pastel qui est vraiment très réussi (et dieu sait que ce n'est vraiment pas évident!!)Malgré ses couleurs douces le regard reste d'une intensité incroyable. Moi aussi je me permets de te mettre dans les liens ,à très bientôt, Nad
Répondre
N
<br /> <br /> De rien c'est en découvrant d'autres : comme toi, que l'esprit s'agrandit et que  l'on peut ensuite avancer !! merci à toi d'être passer chez moi<br /> <br /> <br /> <br />