"Maternité" étape 4

Publié le par Nausicaa

J'ai du soleil ce matin, la lumière est parfaite, j'ai pris une toute petite heure (vraiment petite car  Mon pti loulou a mal à ses dents et hurle à la mort le pauvre) pour dégrossir les vêtements.J'en suis globalement encore au stade du dégrossissement.

Ps: la photo de couverture de la galerie "maternité" est la le model original de tamara et non pas mon propre final puisque "maternité est en cours de création"

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'utilise les pastels sous forme de craie cela donne un coté encore plus velouté et c'est plus agréable à travailler ,pour le dessin , je ne suis pas très douée et ce n'est pas forcément ressemblant mais là n'est pas le problème , d'ailleurs je n'ai jamais pris de cours , je connais les bases car j'achète des bouquins<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
j e trouve l'aquarelle très difficile , qu'en penses tu <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
N
<br /> <br /> L'aquarelle:C'est trés différent des autres techniques, je trouve. C'est peut êrte pour cela qu j'ai amménagé ma propre façon de l'utiliser. Je n'aime pas trop travailler les couleurs pastels.<br /> J'aime plutôt les couleurs vives.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou aie aie aie, les dents, le pire c'est qu'on a mal pour les faire et ensuite on a tout le mal<br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
<br /> merci corinne ;) bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
j'ai déjà lu ces conseils quelque part... Hi hi..<br /> Je voulais te demander, si le modèle était, lui aussi, en pastel?..
Répondre
N
<br /> hihihihi babeth ;) j'en ai ajouté un peu, j'avais oublié deux trois trucs :) bisous<br /> Non le model est une huile sur toile ;)<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour ces informations mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver vu que je n'en ai jamais fais.<br /> Je pense peut être acheter un livre qui traite du sujet puis je vais me lancer, j'ai tellement envie d'offrir un cadeau à mon mari, un cadeau fait de mes petites mains.<br /> Merci à vous et encore mercis de nous faire réver ...
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut juste se lancer et se jeter à l'eau et on est souvent surpris par soi même !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />