"Chicago" Projet

Publié le par Nausicaa

Voici un hommage a Edward Hopper. 1942. Nighthawks. J'adore l'ambiance de ses tableaux. Le model vient d'un site de photographie professionnel.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que de projets ! Quelles sont les dimensions de ces derniers dessins ? Effaces-tu le crayon légèrement avant de commencer à appliquer l'aquarelle ?<br /> Voilà voilà, j'attends la suite !
Répondre
N
<br /> les dimensions: 21x29,7 feuille de 300g/m2. pour l'intant je bosse sur du petit  format car je vais déménager. Je compte reprendre la peinture à l'huile et pourquoi pas l'acrylique sur des<br /> formats bien plus grands une fois installé dans mon nouveau chez moi ;)<br /> Et oui j'efface le crayon avant de passer l'aquarelle. attention on a l'impression que j'ai appuyé sur mon crayon mais il n'en ai rien, je retouche les scans avec photoshop pour ajouter du<br /> contraste pour faire apparaitre justement des traits à peine visibles à l'origine  ;)<br /> <br /> <br />
B
super-sexy la minette... Tu vas en faire quoi, un pastel ou une aquarelle?
Répondre
N
<br /> aquarelle madame  .... parce qu'en fait  j'ai déja fait une copie du tableau d'Edwar hopper au pastel il y quelques années ;)<br /> <br /> <br />
G
j'aime bien ta facon de déssiner , les crobars sont tres bons , bonne continuations , je repasserais ;) <br /> <br /> et vu que je suis en lien ici , j'en fais autant ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci gari c'est trés gentil! au plaisir de te revoir par ici et de te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo , tu es douée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre