"Maternité" étape 5

Publié le par Nausicaa

Aujourd'hui j'attaque le fond. Avec le contraste c'est plus facile de corriger  ou d'ajouter certains volumes.

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau. J'aime beaucoup l'image inconique de la femme et de l'enfant et cette touche de mondernité esthétique que tu y ajoutes. Félicitation et bonne continuation<br /> Amicalement
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Marc ;)<br /> <br /> <br />
B
de plus en plus magnifique!! Dis-moi, Nausicaa, existe-t-il un fixateur pour empécher que la couleur s'étale, quand le dessin est terminé? Ou faut-il les mettre sous verre?
Répondre
N
<br />  j'avais oublié de te précisercela: pour conserver son dessin à la craie, il suffit de le fixer avec de la laque à cheveux (beaucoup moins cher que du fixatif) et de le mettre sous verre avec<br /> une marie louise. On place un petit cadre de carton entre le dessin et le verre afin que le verre ne n'écrase pas la craie. <br /> Je réfléchis à une nouvelle méthode: remplacer le carton par de la pate à fixe.<br /> <br /> <br />
C
magnifique ce Limpika, ça fait un moment que je me dit qu'il faut que jose , moi aussi m'en faire un .<br /> Bravo bonne continuation .<br /> Tes pastels dans la galerie sont vraiement ravissant et trés précis . Chez moi le perfectionnisme plomb chez toi il magnifie !<br /> Chris
Répondre
N
<br /> Merci Chris .. il faut osé, je suis sûre que tu vas te surprendre ! et ensuite j'irais voir ton oeuvre ;)<br /> <br /> <br />
B
Le fond met en lumière les plis du vêtement,tu avances drolement bien.bises et courage au petit loulou qui à mal au dent.bises de babsy.
Répondre
C
c'st tout de même superbe ,on a l'impression d'être auprès de toi et de te voir travailler<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre