"Maternité" étape 7: il n'est pas fini

Publié le par Nausicaa

Voila j'ai presque terminé. Il ne me reste que le fignolage. je suis trés perfectionniste. Du coup je chasse les moindre petits, microscopique détails.je pense retravailler  le drap du bébé.  J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette copie. Elle est tellement sereine cette maman. Elle donne tellement d'amour à son enfant. Je me progète en elle, car j'allaite mon fils de 6 mois.
Je ne vous ai pas donné de nouvelles de lui cra pour l'instant il n'y en a pas. demain j'ai rendez vous avec la pédiatre pour sa visite mensuel et je peux vous dire que j'ai la moutarde qui me monte au nez !

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour chére visiteuse enthousiaste , contente que tu sois passée sur mon blog , parfois je me sens bien seule avec mes "c'est génial , super! " impression que je m'emballe trop.. pourtant ton pastel est magnifiquement réussi , en plus je connais bien ce médium et c'est pas évident avec la poussiére et les jeux de crain du papier !! surtout qu'il y beaucoup de détail ici.<br /> bonne idée copier les grands ! et çà évite les prises de tête de bosser sans modéles .<br /> vraiment beau et réussi !!
Répondre
S
Il est très réussi bravo !!<br /> Elle fait qu'elle taille cette belle copie?<br /> Bise
Répondre
N
<br />  un petit peu plus petit qu'un A4, je prendrai les mesures un peu plus tard , je te les donnerai<br /> <br /> <br />
B
TRES BEAU... Bisous.
Répondre
R
Tout simplement superbe, une pensée affectueuse pour ton bout de choux...Bises à vous deux
Répondre
L
Moi aussi j'allaite (ma fille qui a 6 mois) et ton tableau me plait beaucoup !
Répondre
N
<br /> merci beaucoups leolisa ;)<br /> <br /> <br />