"Jane Doe" étape 1

Publié le par Nausicaa

Un truc ne va pas sur la  bouche, m'enfin mon fils me hurle dessus depuis ce matin Pffffff !!! c'est la tyranie du portage au bras !! bref je sais ce qui ne va pas, mais ce n'est  pas réparable. Le pigment rouge c'est spécial.  C'est comment dire trés accrocheur .. bref je verrai si c'est dramatique ou pas une fois que j'aurais avancé le reste.

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello! Et bien, je pense que tu juges ton dessin un peu trop prématurément, et suis assez de l'avis de Babeth, c'est un rouge glamour et very sensuel. Laisse toi le temps d'agrémenter le reste, et tu seras surement moins critique, par la même occasion, nous en jugerons mieux aussi. Biz
Répondre
R
J'adore ce rouge, exactement la teinte du rouge à lèvre que je mets, quand il m'arrive d'en mettre...continues, je rreste pas sur ce détail, c'est un début qui promet.... Bises
Répondre
B
Peut-etre c'est l'ombre à droite qui est trop prononcée,attends d'avoir avancé le reste du visage et peut-etre que finalement ça ira trés bien comme cela.Bises à toi et au petit "hurleur".babsy
Répondre
B
excuse-moi de te contredire... Je ne vois pas où est le problème?... Cette bouche est merveilleusement sensuelle, on a envie de l'embrasser!.. Et puis, avant de chercher un défaut, il faut attendre que tu aies colorié tout le visage, on pourra mieux juger, tu ne crois pas?
Répondre
N
<br />  Moi je suis un petit peu de l'avis de tout le monde hihihihi (je ne me mouille pas) cocole a raisin, trop d'ombre, cerisette aussi pas assez estompée et babeth également, va falloir attendre<br /> le reste por voir si c'est modulable ou bien ainsi ! e tout cas merci, merci, je vais bien avancer grace à vous ! bisous<br /> <br /> <br />
C
peut etre ton ombre est elle trop nette ,pas sure<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre