Hippie chic II

Publié le par Nausicaa

La aussi, je ne savais pas ce qui me manqué, à contrario de "Elfe" j'avais besoin d'un fond qui n'en soit pas  un. J'aime beaucoup le contraste des motifs et l'effet toile d'araignée. On voit beaucoup moins que sur la première version que mon model louche.
Mais, car il y a toujurs un mais.. il me manque encor quelque chose...

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en octobre, j'ai participé à une expo avec mon club de peinture, don le thème était "la bohème"... Vaste sujet qui englobait plusieurs thématiques: la Bohême slave, les Icônes, les peintres naïfs de là-bas, les peintres de Montmartre, les années 70, et hippies... Tous les tableaux étaient de même taille (0,81m X 1m) et les couleurs nous étaient suggérées... Pour ma part, j'ai fait un paysage slave, façon un peu naïve... J'avoue que la taille m'a fait un peu peur, je n'ai pas osé en faire un 2ème.... Je me suis rabattue sur la reproduction de la bohémienne de William Bouguereau, en plus petite taille... Mais je t'assure que tu aurais fait un malheur avec tes 3 hippies, et ta 70's... Bisous.
Répondre
C
bravo pour l'idée des pois ,bien réussie aussi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre