Elfe III

Publié le par Nausicaa

j'y suis cette fois c'est fini , 3 jours à cogiter sur celui ci.. je n'arrivais pas à savoir ce que je cherchais.. j'ai enfin trouvé: un décor qui en est vraiment un. Pas de détails superflus, juste des ombres.  Je crois que c'est  pas mal!
un dernier petit conseil pour la route s'il vous plait ?  


Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un conseil ? Pas évident ! C'est une question de sensibilité ! Personnellement, je n'aurais pas verdi cette jolie femme... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br />  arff le vert oui, le sujet était végétal et il m'a permis justement de bosser cette couleur pas facile a domestiquer :)<br /> <br /> <br />
B
La troisième version est la bonne ,le sujet est mis en valeur grace à ce fond plus fondu.Mais j'aime quand même les trois.Bises de babsy
Répondre
C
je l'aime moins que les 2 autres car j'ai pris à l'envers<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre