70's

Publié le par Nausicaa

je viens de terminer ma première aquarelle depuis plusieurs années.. il m'a fallut  pas moins de 3 semaines. En fait  quelques heures tout au plus mais étalées sur 4 semaines. Les enfants ont entrecoupé mon travail. Je peignais parfois juste une fleurs  sur une journée ... L'aquarelle m'a permis de retrouver  la qualité première de l'huile: celui de pouvoir retravailler  certains points plusieurs heures, voir jour après... d'avoir le recul nécessaire pour pouvoir observer se qui cloche et de pouvoir le rectifier ensuite..
Les scanner ne rend pas grand chose.


Le model, tout le le monde l'aura reconnu (peindre les nus, léonardo) 

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis de nouveau amoureuse... magnifique oeuvre. Que ce soit la pose du modèle et le travaille d'ombrage ou encore les motifs floraux et arabesque, tout fait rêver. Un régal visuel, bravo
Répondre
N
<br /> Merci Rachel ;)<br /> <br /> <br />
A
Tout-à-fait l'ambiance Seventies... Parfaite cette naïade ! Bizzzzzz
Répondre
B
Bravo,trés joli ton aquarelle,tu te débrouilles trés bien pour une artiste autodidacte!!En plus avec des enfants c'est toujours sportif de créer;Moi mes 3 enfants sont scolarisés et en plus je suis à la maison pour cause de santé donc j'ai du temps.Bise de babsy,àbientot.
Répondre
D
SUPER FANTASTIQUE J'ADORE BONNE SOIRéE BIG KISS DIDIER
Répondre
N
<br /> Merci beaucoups didier pour tout vos commentaires, cela me motive encor plus.<br /> <br /> <br />