Première étape : j'épingle

Publié le par Nausicaa

C'est grosso modo l'idée : sauf que ce sera plus évasé en bas et plus cintré en haut. Que je vais ceintrer la robe sous la poitrine avec un système d'anneau, de bouton et de broderie.
je précise que je pars souvent sur une idée et puis en cours de route je fais mes aménagements. Je serais bien incapable de refaire deux fois  la même robes lol



Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vois que ça devient du sérieux comme activité cette couture...BRAVO
Répondre
L
Je viens de faire une petite visite et je crois que je vais revenir car ton blog est très in téressant. Tu as beaucoup de talent dans beaucoup de domaine.Bravo! Elle va être superbe cette robe.Bonne journée!
Répondre
C
j'aimebeaucoup le tissu ethniquebisouscerisette
Répondre
B
et bien, tu m'intéresses, j'attend de voir la suite...
Répondre