"Ma robe" A rime avec "Femme A"

Publié le par Nausicaa

je l'adore et sans prétention, c'est juste qu'elle me plait . J'ai donc gardé le patron bien au chaud et je vais me faire des variantes de celle ci.








sur le bord, la ceinture, les bretelles ce sont mes petites broderies

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joli!  J'adore les tons et motifs du tissus que tu as choisi
Répondre
B
alors, le dessin, la peinture, la couture, la broderie.... Mais tu es très douée, bravo!Et tu es toute mimi dans cette robe.
Répondre
B
Bravo pour les petites broderies et la boucle de ceinture superbe aussi.babsy
Répondre
L
Ca fait joli avec l'anneau devant, un joli détail ;))
Répondre
C
je la trouve très jolie et originale , ce qui ne gate rienbisouscerisette
Répondre