Narcisse: un outil bien utile

Publié le par Nausicaa

Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouvel ami: Narcisse.
c'est mon mannequin de couture. ce n'est pas n'importe qui puisque je l'ai fait moi même,  sisi ! C'est possible. Il est parfait car il fait d'aprés un genre "de moulage" de mon corps. Ce fut rigolo de le fabriquer (en famille: mon chéri, ma belle mère, mon beau père et moi) et cela ne pas couté trés cher : 25 euros en tout. Bref il n'a que des avantages.

je vous donne sa méthode de fabrication ici: Narcisse (cela peut servir à d'autre)

et le voici en image:

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok pas de soucis ! n'hésite pas.
Répondre
C
j'ai déjà vu ça une fois sur un site, je ne sais plus lequel, le tien est vraiment bien réussi ! bravo ! le mien, ce n'est pas un narcisse, c'est un classique réglable que j'ai acheté 20 euros sur une foire à tout ! il faut que je me remette à la couture, j'en ai marre de ces boutiques ou les fringues sont toutes pareilles et de piètre qualité !!! En tout cas, toi, tu as de l'inspiration et c'est génial !
Répondre
N
<br />  merci cocole, j'ai bien noté ton adresse mail, ej vais avoir besoin de toi, car pour cet hiver je voudrais faire des pantalons, mais  on en rigole plus lol je vais avoir besoin de ton<br /> aide car une étape de construction me parrait obscure  ;)<br /> <br /> <br />
R
Bonjour narcisse, je ne savais pas que ça existait ce genre de chose. C'est bien pratique pour les essayages de coutures....pas évident toute seule sinon. Je pense que Narcisse va te donner un on coup de main. Bizzz
Répondre
B
il est super! Je n'avais pas réalisé qu'il avait été confectionné par toi... Bravo Nausicaa.
Répondre
C
tu sais tout faire , bravobisouscerisette
Répondre