"Mes petits Soleils"

Publié le par Nausicaa

J'avais envie de partager avec vous un petit peu de ma lumière , celle qui éclaire mes journées et ma vie. Celle qui m'inspire le bonheur.
Ils sont beaux mes enfants, enfin c'est mon coeur de maman qui parle là. Ils m'apportent tellement, ils me font grandir.
C'est tellement génials de les observer. Ils ont leurs petites vies, leurs petites manies, leurs petits secrets, leurs petits langages.
J'adore leurs complicités. Ils s'aiment déja tellement ces deux là.
Je vous aime mes amours, je ne vous le dirai jamais assez...
 

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils sont trop adorable tous les deux, la même lueurs canaille dans le regard, surtout la demoiselle d'ailleurs ;-)<br /> Ton petit gars a déja un regard de petit séducteur, à mon avis, il doit faire fondre sa maman comme neige au soleil ;-)
Répondre
B
Ils sont trop craquant et c'est un joli trio que vous formez là,ton fils a une bonne bouille,les nouvelles du pédiatre sont-elles bonnes? Moi j'ai vu le chir hier qui m'a donné un peu d'éspoir.Bises à la petite famille.babsy
Répondre
B
Ils sont trés beau tes enfants , mais à avoir observé les miens la notion de "petite" vie , je crois que ça n'existe pas, dés le départ c'est de la vie avec un grand V lol<br /> et bravo pour limpicka<br /> Chris
Répondre
B
ils sont très beaux tous les deux... Et ta fille a un air coquin... Coment va ton garçon? Est-ce que tu sais enfin à quoi t'en tenir?
Répondre
N
<br /> et bien non babeth , pff je ne sais toujours  pas à quoi m'en tenir,car le pédiatre n'a aucune nouvelles de l'hopital. Peut être aujourd'hui, peut être pas. En tout cas mathias fera surement<br /> un bilan complet. quand je sais pas . Merci à toi, à vous de prendre de ses nouvelles .<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
En effet deux beaux soleils pour éclairer toute une vie. Bisous à vous de Bretagne
Répondre