"Maternité" étape 6

Publié le par Nausicaa

Aujourd'hui j'ai travaillé la zone de la main et c'est vraiment pas ma tasse de thé. Les mains c'est la partie la plus difficile à dessiner je trouve.

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu parles ! les mains c'est mon cauchemard , et le nez aussi d'ailleurs ...<br /> je tiens à te dire que c'est la 1ere fois que je ne zappe pas la musique d'un site ... j'ai adoré "i'm green "<br /> bien à toi , bonne journée
Répondre
D
Moi aussi au centre. J'étais dans les trois tours.<br /> Je dis j'étais car je suis à Paris en attente d'un départ pour l'Afrique pour une nouvelle mission de deux ans. Sans doute le Sénégal.<br /> Donnez le bonjour à Grenoble de ma part. Bien à vous. Dominique
Répondre
C
dans ce que tu m'as dit pour l'aquarelle il y a un peu de cela<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
T
pas de soucis! elle est parfaite
Répondre
N
<br /> merci beaucoup thérèse, je vais aler faire un tour par chez vous !<br /> <br /> <br />
C
coucou, et oui tu as raison, c'est très difficile, c'est pour cela que tu mérites les félicitations, c'est parfait<br /> bisous
Répondre