Lunaire

Publié le par Nausicaa

Celui ci, je n'ai pas grand chose à dire. Il n'est pas parfait mais je l'aime comme cela. Je ne change plus rien tellement je touche vraiment ce que j'ai ressentie au moment ou je l'ai peints. 

Publié dans Histoires D'O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
héhéhé, comme on dit, il faut être pris pour apprendre ;-)
Répondre
R
En effet, il est parfait comme ça. Puis, comme je pense que tu l'as déja écrit (et je ressens la même chose quand je peints) à force de vouloir trop modifier, on finit par être à 1000 lieux de ce que l'on voulait au départ et être déçue. Il faut savoir levé la main à temps ;-)
Répondre
N
<br /> je sais pourquoi tu dis cela ;) j'ai vu ta toile sur ton blog ;)<br /> <br /> <br />
B
sensuelle et romantique à souhait!!!
Répondre
B
sensuelle et romantique à souhait!!!
Répondre
A
Le parfait existe-t-il ? Moi, je le trouve très expressif ! La Femme est une louve qui réveille ses sens à l'appel de la Lune... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre