"Numéro 6" sous couches à l'huile: le corps

Publié le par Nausicaa

Et bien nous y sommes babeth ;) c'est ici que j'ajoute ma sous couche à l'huile (comme je  t'ai répondu dans  les commentaires) ;)  Donc la voilà ma "numéro 6" un peu moins verte lol Elle  reste trés plate pour l'instant mais les  premiers volumes ne devraient pas tardé à arriver puisque j'aime bien travailler les premières ombres aux doigts sur du mouillé, pour ensuite construire petit à petit par dessus jusqu'à la dernière couche de détails.



Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ok, Nausicaa.... Et là, du coup, tu dois attendre plus longtemps pour que ça sèche...<br /> Encore merci de prendre le temps pour m'expliquer tout ça. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre