"Numéro 6" La robe

Publié le par Nausicaa

Et maintenant? on attend que cela sèche pour attaquer les cheveux ...
numero-6-010

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjours trés contente de te savoir parmies nous...présente toi...dans la communautée .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le vert de la sous-couche ressort un peu sur cette photo... Mais je sais que tu va encore peindre dessus, donc, j'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, non babeth ce n'est  pas la sous couche mais bien la couleurs de la peau cette fois ci, je te rappel que le model est sous un éclairage bleuté et tout le personnage à un ton vert ;) ce<br /> n'est pas une erreur .. il va il ya avoir des ombres vertes encors plus foncées qui vont apparaitre... Mais pour l'instant il ya encor une décallage car les cheveux ne sont pas peint,  quand<br /> ils auront les reflet vert eux aussi ce sera moi chocant, du moins je l'espère !<br />  on verra sinon je changerai ;) bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjours superbe tes toiles j'adore..ton blog est génial..qu'elle dont...des doigts de fées..je t'invite avenir dans ma communautée car tes créations sont génial...et je serais heureuse de t'avoir<br /> parmie nous voiçi le liens : http://forums.over-blog.com/topic-1109922472.html<br /> c(est créations des cht'is..mais méme si tu n'est pas du nord tu est la bienvenuemon blog "blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre