"Numéro 6" Le fond

Publié le par Nausicaa

quel bonheur de faire ce fond... j'ai acheté de l'acrylique bon marché chez babou, et bien ce fut une agréable surprise: d'abord elle ne brille pas et puis franchement les  couleurs sont sublimes et faciles à manipuler. Il n'était pas super complexe. Il m'a quand même fallut 2h30 pour le faire. j'ignore encors si je vais le recouvrir par la suite d'huile: totalement, partiellement ou pas du tout.
Pour faire mes fonds, je procède toujours de la même façon, j'applique du scotch sur  les bordures  pour protéger le personnage et hop en avant le grand pinceau brosse ;)



Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est déjà très beau !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un début prometteur! J'attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très bon départ. Elle va en projeter cette toile, c'est moi qui te le dis.<br /> Tu as choisie un très beau portrait. J'aime bien aussi ce genre de jeu d'ombre et de lumière.J'ai hâte de voir le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa, vraiment, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre