"Femme A" Le turban

Publié le par Nausicaa

bon j'y suis, je m'attaque au turban; J'ai choisi le bleu, je trouve l'original un peu trop classique à mon goût. je rappel que ce n'est  pas une copie  mais une interprétation !
Il me reste encors à estomper les contours du buste et à ajouter des ombres sur le turban.. mais il  cela sent la fin. Il est un peu plus rougie c'est normal,  la photo a été prise en fin de journée, avec un soleil couchant. L'or change de couleur en fonction de l'horraire !

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment un grand BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement pas mal...Sone
Répondre
J
bravo pour ton interpretation, c'est magnifique. Ta fille à de qui tirer, elle est très douée. bises à vous deux. Jacquotte
Répondre
C
hé ! bonjour !! quel jolie peinture ! c'est super beau ! bravo !
Répondre
L
je viens de decouvrir ton blog et chapeau l artiste c est superbe ce que tu fais et nous montrez l avancement de ton tableau tres bonne idee à bientot les-creadani
Répondre