"Femme" A le buste

Publié le par Nausicaa

Il n'est pas fini, il manque les contours noirs et quelques détails que je ne pouvais pas faire de suite. Le temps à l'extérieur se gâte, du coup je perds ma lumière. Je préfère stopper ici plutot que de gacher mes couleurs. J'ai réussi a trouver une nuance proche de l'ancienne peau. Elle est un peu moins rougie. cela ne change rien car une fois que je fais mes mélanges pour obtenir mes couleurs, le teint est parfait.

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super ! tous les endroits ou il y a du blanc sont trés expressifs , même les mains , j'aime ce fond .
Répondre
R
Tout ça avance très bien...vivement la fin. Bizzz
Répondre
B
je savais bien que tu réussirais à retrouver la bonne teinte. Elle est superbe! J'attends la suite...
Répondre
C
continue c'est superbisouscerisette
Répondre
C
continue c'est superbisouscerisette
Répondre