Poppies oils Collection: Avril

Publié le par Nausicaa

L'hiver dernier, durant ma grossesse, je me suis prise de passion pour les Coquelicots. cela faisait 4 ans que je n'avais pas touché à un pinceau. Je vis dans un F2 et avec ma fille dans les parages, pas moyen de peindre à l'huile (à cause des odeurs et des produits toxiques). J'ai vraiment été heureuse de pouvoir  me dépenser  à coups de pinceau sur la toile. Car il s'agit bien de cela, étant donné que  ces dessins ne sont pas de moi. je me suis cantonné à recopié et  comme d'habitude à interpréter à ma sauce. Les toiles sont grandes 60x65. Cétait vraiment que du bonheur que de patouiller, mélanger  et d'étaler sur la toile la peinture. 4 Toiles = 4 mois de grossesse: janvier, février, mars et avril. Une 5eme été prévu mais n'a pas vu le jour car j'ai accouché trés en avance. Aussi je me réserve  le droit de faire cette 5me toile (mai) dans les mois à venir. Histoire de boucler ma série.  
Voici:Avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont magnifiques tes coquelicots. J'admire la transparence de leurs pétales.
Répondre
C
c'est une fleur qui me fait toujours penser à mouloudji et c'est une fleur de peintre peut etre pour sa fragilité<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre