Tigre

Publié le par Nausicaa

Et avant ? j'ai beaucoup travaillé avec le pastel sec. Je fais une pause car la craie et volatile et allergisante pour les enfants...

réalisé sans trucage ;)

Publié dans Magie du Pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbement réaliste, magnifique travaille!
Répondre
M
Très réaliste !! Bravo !
Répondre
A
Encore une oeuvre qui semble être une photo, tant le réalisme est présent ! Très joli ton tigre... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
superbe ce tigre, plus vrai que nature! <br /> J'aimerais te demander un renseignement, sans vouloir abuser... Tu parles de "pastels secs", en opposition, je suppose, aux "pastels gras"... Peux-tu me dire la différence entre les deux? Et que conseillerais-tu à quelqu'un comme moi, qui aimerait bien essayer pour la première fois de travailler au pastel? <br /> Je te remercie à l'avance pour ta réponse... <br /> Babeth la rêveuse.
Répondre
N
<br /> je t'ai répondu par mial !!  et tu n'abuses pas! pas de problème ! bisous<br /> <br /> <br />
C
franchement magnifique<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre