Pistachio nut and chocolate corset

Publié le par Nausicaa

 Quand je démarre un nouveau projet j'aime bien pouvoir tenter de nouvelles expériences: que ce soit technique ou esthétique. Aussi souvent j'ose ou d'autres ne s'aventurent pas. On aime ou pas. Je trouve cela ennuyeux de se contenter de faire  ce que les autres aiment dans le but ultime d'avoir un ouahhhhh !!! ou un "sublime" .Prendre des risques est bien plus enrichissant. Sur celui ci j'ai osé un vert amande proche du fluorescent. Mais enfin de compte je le trouve joliment gourmand :) On en mangerai non?

 

corset pistachio nut and chocolate3

corset pistachio nut and chocolate2

corset pistachio nut and chocolate

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu oses, et tu as raison! Et je t'admire pour ça! Tu as l'étincelle qui m'a toujours manquée, et qui m'a empéchée d'avancer... J'ai un peu honte de l'avouer, mais c'est vrai, je suis faite ainsi:<br /> un manque de confiance en moi, beaucoup trop effacée, et du coup, un manque d'initiative, des envies étouffées dans l'oeuf... Quel gâchis!... Et maintenant que je me réveille un peu, il est trop<br /> tard pour beaucoup de choses, mais c'est la vie...<br /> <br /> <br /> J'adore ton ensemble "chocolat-pistache", tu es vraiment à croquer! Bisous et continue à me faire rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre