"numéro 6" Corrections

Publié le par Nausicaa

Hier chéri rentre du boulot, je lui demande comment il trouve ma toile et il me répond:
" ben ché pas, il n'y a pas un oeil plus haut que l'autre ?"
Et Paf le chien lol
ET ben oui pfffff comme d'hab j'ai bossé chaque oeil individuellement alors que j'aurais du le faire simultanément et comme d'hab il y en a un qui disait "m***e à l'autre lol ..
Bref ni une ni deux, hier soir dans la pénombre j'ai commencé à rectifier le tire que j'ai fini aujourd'hui ..
detail3
numero-6-007

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> l'oeil plus haut ne m'avait pas choquée, mais maintenant, je trouve que tu lui as fait un oeil au beurre noir, sauf si elle est vraiment dans l'ombre... Mais je n'ai pas le modèle devant les<br /> yeux...<br /> Tu vas me maudire, mais du coup, en observant les détails, j'ai remarqué que la narine de droite, (sa narine gauche pour elle), est un peu atrophiée par rapport à l'autre... Qu'en penses-tu?<br /> Bisous, et désolée pour ton concours, ne te décourage pas trop vite, tu es encore jeune et tous les espoirs te sont permis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a raison ton chéri, j'avais noté aussi ce détail des yeux, mais la toile n'étant pas finie, ça ne m'inquiétai pas.<br /> je pense que ya pas de soucis pour la photo de la girafe mais elle n'est pas à moi, l'auteur est Rémi Bourdel, si c'est pour la publier, ce serait gentil de le noter. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre