Mon rétro chic

Publié le par Nausicaa

ralalala ce que j'aime cet ensemble.

J'ai donc réalisé le corset et puis la jupe.

Dans un style rétro chic ou steam punk à vous de voir.

Alors il y a au moins 50 heure de couture sur ce projet.

retrochic4

corset retrochic2

corset retrochic4

corset retrochic3

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour. Je suis tombée sur ton blog (je me permets de te tutoyer j'espère que ça t'embête pas) grâce à ton autre blog "9 mois avec toi" et je suis tombée sur ce dernier totalement par hasard<br /> parce qu'en fait je recherchais des conseils en scrap. Déjà je voulais te contacter sur ce blog pour te remercier de tes supers conseils en scrapbooking mais avant de te laisser un message, j'ai<br /> fouiné et j'ai trouvé ce lien et en fait, je voulais juste te féliciter car tu fais un travail magnifique. Déjà sur l'ancien blog je trouvais l'idée super de créer un site sur ta maternité, les<br /> photos de toi avec le bébé sont magnifiques et je vois au fil des clics que tu as beaucoup de talents ! Tes corsets sont sublimes !! J'adore ce genre de vêtements notamment parce que je trouve<br /> que ça fait référence au passé, à l'histoire, mais tu arrives également à rendre les corsets hyper modernes, celui avec Mario est terrible !! Enfin voilà, je sais que quelquefois il est difficile<br /> de se faire connaître et d'être reconnue pour son travail alors j'espère que mon message te fera plaisir car tu fais vraiment un super travail et ça doit prendre beaucoup beaucoup de temps à<br /> faire alors chapeau bas...<br /> En plus, je suis une fille ronde et ça me fait plaisir de lire que les corsets ne sont pas réservés aux filles minces, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais pour les filles pour moi, en tous<br /> cas, pour moi, ça fait vachement plaisir de lire ça et ça permet de donner un peu de confiance en soi ! Je n'oserai pas porter ce genre de vêtements car je suis complexée mais je remercie le<br /> fait qu'il existe des gens comme toi qui mettent n'importe quel type de femmes en valeur.<br /> <br /> <br /> Voilà , jespère que ce blog ne date pas trop pour que tu ne voies pas ce message. Juste pour te dire que si parfois tu doutes, il y a des gens comme moi qui sont fascinés par les créatices dans<br /> ton genre. Bravo et très bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour angie .... en ce moment  j'ai migré sur un autre blog car je suis trés tourné par la couture .. aussi vous me trouverez ici : http://couture-urbaine.over-blog.com/;<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre petit message trés touchant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis baba, tes deux costumes sont magnifiques ! tu as de l'or dans les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ce compliment me touche beaucoup cocole surtout venant de toi ! vu l'expérience que tu as en la matière !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  ! rhoooh! c'est super beau! sauf que faut avoir une super taille fine! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de talent ! en plus tu portes bien toute tes réalisations. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> IMPRESSIONNANT! Quel travail superbe! Tu es époustouflante! Je reste baba... Félicitation ma grande... Mais jusqu'où vas-tu aller?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre