"Maroco" corset

Publié le par Nausicaa

  • Un corset:

     8 baleine en acier spiralées
     4 en acier
     fermeture busk à l'avant
     fermeture oeillet à l'arrière
     3 épaisseur de tissus,thermocollage maille et intissé 
    biais satin gris
    dentelle pour guipure
     satin argenté et tissu à motif marocain
    Forme Victorienne avec décolleté modifié forme coeur.
    20 h de couture

    génial, c'était super, je vais plus vite, Il a tout d'un grand, petits détails à retarvailler pour le prochain: les finitions biais sur les bords et la pose de la doublure (j'ai fais un pli
    )

    marococorset
marococorset1marococorset3marococorset4

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> AÏAÏAÏE.... De plus en plus forte Nausicaa!... Non, je ne parle pas de ta taille... Au contraire, ces corsets te font une taille de guêpe!... Je veux parler de ton talent!<br /> Je ne dirai plus qu'un mot: "MAGNIFIQUE"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes les deux !!!!!<br /> toi et le corset<br /> <br /> <br />
Répondre