ensemble borsalino

Publié le par Nausicaa

J'ai fait beaucoup de corsets mais pas que. J'essais vraiment autant que possible de varier mes expériences pour essentiellement continuer d'apprendre.

Ici j'ai réalisé un haut smocké et  un pantalon trés large en tissu borsalino. A l'origine il devait il ya avoir un corset avec celui ci mais je me suis laissé égarée par d'autre projet. A ce jour je me dit que ce serait vraiment pas mal de faire enfin de compte le serre taille qui irait avec .. voilà c'est dit et c'est déja programmé pour cette fin de semaine :)

 

hautsmock1

hautsmock2

borsalinopantalondos

bosalinopantalonface

je coud comme je peins c'est à dire , je conceptualise dans ma tête le rendu final, un peu comme une photo, en couleurs, formes et détails. Et ensuite je m'efforce de réaliser mon idée aussi conforme que possible. Parfois je parle à chéri de mes projets qui les trouve trés obscures lol cela m'amuse parce que moi je sais ce que sera la finalité.

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Te voilà pour de vrai styliste! Tu sais que tu pourrais faire fortune avec tes idées innovantes! Tu vas lancer ta mode, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tes ensembles sont superbes, en plus tu les portes très bien, bravo continue !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre