Appliques faites "maison"

Publié le par Nausicaa

Oui, oui voilà un nouvel objectif et pas des moindre puisque j'utilise une machine à coudre basique qui ne fait pas de quilting. Donc j'ai du me trouver une méthode pour contourner ce léger problème lol Je ne donnerai pas ma recette secrète juste que c'est brodé sur de la tulle ...

rose4

appliques

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est très joli. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de bien jolies broderies en effet, mais pourquoi ne veux-tu pas dire comment tu as fait?... ça m'intéresse moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> parce que ce n'est pas encors au point .. je medite le sujet pom pom pom lol<br /> <br /> <br /> <br />