"Anne Boleyn" (Nathalie Dormer) The Tudor Final

Publié le par Nausicaa

 Et voilà, c'est terminé. Du moins pour l'instant cela me satisfait. Il ya aura peut être quelques retouches, plus tard dans quelques mois quand j'aurais pris du recul. Mais en attendant la dame va être soigneusement rangée. Je ne sais pas encors ou je vais la placer.  Je vais donc commencer mon prochain projet .. histoire de ne pas me sentir démunie. Je vous en parle demain :)


Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vois que tu n'as pas oublié ses boucles d'oreilles... Ton tableau est magnifique, félicitation! Peux-tu me dire les dimentions du tableau?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste ajouter un petit détail qui a quand même beaucoup d'importance.<br /> Regarde bien la photo. On voit au niveau du front, une partie de son bras.<br /> Sur ta toile, on a l'impression que c'est la main de quelqu'un d'autre qu'elle a sur la tête. Je crois que si tu ajoutais ce petit détail, ce serait moins trompeur.<br /> Le reste est magnifique. Elle fera un effet remarquable sur un grand mur. Bravo! Tu as fais là du très beau travail et pas facile en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup, toutes tes retouches ont mis de l'éclat dans ta peinture. à++<br /> <br /> <br />
Répondre