"Anne Boleyn" les drapés

Publié le par Nausicaa

ralalala, nous y sommes, la peinture à peine sèche, je me lance dans ma nouvelle technique du papier sopalin lol Que du bonheur aujourd'hui ! que du plaisir ... j'ai appris beaucoup avec l'aquarelle, je traite beaucoup mieux le corps de la femme. L'aquarelle étant difficile lorsqu'il s'agit  de dessiner des corps et des volumes, ma permis de voir combien pour moi l'huile est simple et confortable. Du coup les difficultés laissent place juste à la créativité pure. Je peux ainsi rentabiliser mon temps et  faire ce à quoi je pense dans un minimum de temps. Mon assurance me permet d'oser de nouvelles choses.. comme ici la superposition de  l'huile sur l'acrylique pour le bustier ... il me reste pas mal de choses à faire .. j'en suis heureuse..  j'ai envie que ce tableau me dure un peu ... Je commence à bien  la connaître "Anne" , elle me raconte ses secrets .. que je vous livre ensuite ..

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo  joliment réussi.<br /> <br /> Un petit gif belge la peinture sur corps , nouvelle discipline.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le tissu de la robe à une couleur profonde, la superposition des couches permet cette sensation ! ton tableau n'a rien à envier à la photo originale ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de mieux en mieux! Continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai, l'aquarelle est très difficile et l'huile plus aisée; mais je connais des peintres qui savent néanmoins donner des volumes avec ces pigments à l'eau.<br /> Bravo pour ton travail, c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre