"Anne Boleyn" le visage

Publié le par Nausicaa

Pom pom pom .. lol pffff je n'ai pas pu attendre que cela sèche, je la sentais tellement bien cette Anne lol que du coup je me suis lancée sur la peinture mouillée. Bref je ne m'en suis pas trop mal sortie, je trouve que l'on reconnais bien l'actrice : Nathalie Dormer et sa moue trés particulière.
Enfin ça c'est ma vision, il reste encors à apporter des nuances et à fignoler des détails.
ps: Les yeux ne sont absolument pas peins, j'ai juste placé la pupille. Le reste c'est la toile.



 

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai oublié de te dire que je t'ai décerné le prix de l'amitié virtuelle sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi babeth, je te le répète  une fois de plus ici, je pense fort à toi . bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'ai qu'un mot à te dire: SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette toile va être magnifique ! je suis en admiration !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Merci à toi Cocole, ton compliment me pique au ceour, tu ne sais pas à quel point il a de la valeur pour moi venant de toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />                                 <br /> Hello bonjour , il faut parfois fouiller au fin fond des blogs pour trouver des perles , bravo , joli travail .<br />                                  <br /> Salutations<br />                                         <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  merci à toi condor ;) j'espère que la suite sera aussi prometteuse que  l'idée.<br /> <br /> <br />