"Anne Boleyn" Finitions et détails II

Publié le par Nausicaa

Ne me tape  Cocolle lol mais en fait j'avais déja  fait mes ombres hier ... arggg
en fait je suis du genre à ne pas me contenter de ce que j'ai. Hier je n'avais pas peur, j'ai pris des risques. Mais je savais ou j'allais puisque dans ma tête c'était clair, Anne manquait de contrasrte, je la trouvais fadasse . J'ai donc attaqué les ombres et aujourd'hui (si j'y arrive car mes deux enfants sont malades: Rachel a la fameuse grippe) je devrais faire les lumières. je vous montre l'entre deux !

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe ombre,le cêtement soyeux,bravo.Bon courage pour la gripee,j'éspére que ça va aller pour tes petits loups,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  arggg ca va mieux merci et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tout ira bien pour toi et ta famille.<br /> Je ne vois pas très bien, probablement à cause du flash de l'appareil<br /> qui cache certaines zones.On dirait que ta toile a perdu ces beaux tons de rouge orangé. On ne voit plus le fond en bas.<br /> J'attends la toute fin.<br /> Attention au noir!<br /> L'huile est un médiun qui capte nos émotions, même celles inconscientes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre