"Ensemble seventies" c'est fini!

Publié le par Nausicaa

Trop sympa cet ensemble à faire, même si j'ai eu des petits soucis d'étourderie. J'aime assez le résultat. je trouve que mes progrets sont flagrants. Et vous , vous en pensez quoi?

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Aaaaaaaah, ça, j'adooooooooore!!! Vive le physchédélique!  et pour ne rien gâcher, le modèle est superbe, bravo miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca te va à ravir !! Tu le porte à merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on peut dire qu'elle met en valeur toutes tes jolies rondeurs, tu es resplendissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cet ensemble est trés réussi et il te va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre