tissus

Publié le par Nausicaa


Mon marchand de tissu ne vient plus sur mon marché, je ne sais pas ou il est passé. Jusqu'ici je survivais de mes réserves. j'ai fait le tour de quelques marché mais rien de concluant. J'étais donc bien embêté. J'ai fait une recherche sur le web et je suis tombée sur une fabuleuse de boutique de tissus et par chance dans ma région, je dirais même plus à 15 minutes de chez moi.
j'ai pris ma petite voiture et j'y suis allée; Et la je dois dire que j'ai été éblouie. Un large choix, que dis-je , une infinité de choix à moindre  coût: tout entre 3 euros et 5 euros le mètre.

voici le lien de la boutique en question
The boutique

c'est une partie infime de ce qu'ils proposent !!

voici mes  achats:





que vais- en faire? je ne sais pas encors.. ce sont tous du jersey

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci pour l adresse dans mes favoris<br /> j adore le tissu rond orange ..<br /> une adresse en echange de la votre<br /> www.begriche.fr<br /> bonne affaire aussi sur ce site<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais ce site mais j'ai toujours eu peur de commander car je trouve qu'il n'est pas assez mis à jour... je constate avec plaisir que je peux passer commande sans aucun soucis. Merci à toi et<br /> bons ateliers couture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ils sont tous trés beaux,et c'est fluide comme matiére,tu vas faire de jolies robes pour toi et ta fille,babsy
Répondre
C
ils sont superbes bon week end bisous
Répondre