" Femme A" le fond

Publié le par Nausicaa

Le rendu photo n'est pas terrible; On en voit absolument pas les applats de dorés qui se fondent dans les autres couleurs, leurs donnant un aspect scintillant. Dommage, c'est beaucoup plus nuancé et moins franc que sur la photo. Il pleuvait chez moi c'est peut être cela. Il n'est  pas définitif, il va sûrement évoluer lorsque j'aurais peint  ma "Femme A"

Publié dans Home D-CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ne t'en fais pas, les photos ne montrent pas toujours ce que l'on voudrait, j'en sais quelque chose... Je suis sure que la prochaine sera plus nette...
Répondre
R
C'est bien partie tout de même, mais c'est vrai les photos nous trahissent. Bizzz
Répondre
C
c'est vraiment dommage mais tu ferais ta photo en extérieur on les verrait peut être mieuxbisouscerisette
Répondre