Des tites nouvelles...

Publié le par Nausicaa

Merci pout tous vos petits mots, je ne parle pas, car les choses avancent doucement. Mon petit père a fait ses examens  vendredi, cela s'est bien passé, maintenant nous attendons les résultats.
Il n'a rien au reins  mais a une anémie en fer (il est toujours malade depuis octobre).  Il nous manque l'essentiel: sa calcémie. Mais tout va bien pour lui , il a percé deux dents et quatres autres sont en route.
L'otite de Rachel a récidivé, elle a fait des convulsions  ce week end et a rempilé pour 5 jours de piqûre la pauvre. L'opération est prévu la semaine prochaine, espérons que les antibios la maintienne une petite semaine.
Il y a eu un décés dans ma famille.  Ce sont des moments pas faciles.
Ma scintigraphie s'est bien déroulé et tout va bien, mon nodule est petit et reste juste petit lol à surveiller mais tout va bien.
On avance dans le déballage de  nos cartons. je n'ai pas de temps, pour rien en fait. Entre tout cela et  les petits qui sont malades, je suis crevée. Les yeux en coquille de moule qui trempent dans la soupe (quelle belle image!).
Aujourd'hui comme je n'ai pas le droit de toucher les enfants pendant 24h à cause de la réactivité (l'iode que l'on injecte pour la scintigraphie), je me suis accordée une pause détente  en allant chercher du matériel pour mes prochains projets peintures à l'huile(Des toiles en 55x60 sur les sujets : bambous, nénuphar),pendant que le papa pouponne et joue  au père au foyer. Je suis en stand by pour le livre de Rachel, car on nous a offert un nouveau scanner mais je n'ai pas encors réussi à ouvrir la notice.
En tout cas je suis touchée  vos attention envers moi et ma petite famille .
1000 et un bisous à vous !
je reviens trés vite !

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ton mur rouge avec les tableaux coquelicots, c'est superbe, tu as d'excellent gout pour la déco, c'est terrible!
Répondre
V
je n'ai pas tout suivi mais je te souhaite le meilleur , et avec une si craquante famille et un nid que vous décorez si bien , je crois que ça ira ...
Répondre
B
Contente d'avoir de tes nouvelles,courage,tout ça c'est pas facile.Big bisous à vous tous.babsy
Répondre
B
ma pauvre Nausicca... Que d'émotions pour toi...<br /> Heureusement que ton homme n'a rien... ça serait le comble. Bisous et à bientôt.
Répondre
R
Que de choses en même temps à gérer, cela ne doit pas être évident spychologiquement. Je pense très fort à toi. Si nos mots peuvent un tant soit peu alléger tes inquiètudes, reçois les avec toute mon amitié. Rem
Répondre