On déménage !!

Publié le par Nausicaa

.....Ce vendredi, je vais être un petit peu absente  dans les 15 jours à venir !
j'ai un programme trés chargé.
Emménagement,  rendez vous anesthésistes pour Rachel mardi, pediatre mercredi pour Mathias, hopital pour les examen de Mathias vendredi. Le mercredi qui suit (21)je subie une scintigraphie et le 28 janvier Rachel se fait opérer  desvégétations,on lui pose des diabolos. Les petits sont toujours malades: tout les deux on chacun deux otites aigües. Bref ce n'est pas de la tarte en ce moment. M'enfin en février je me reposerai !
bisous et à trés vite !

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou aujourd'hui tu devais passer une scintigraphie, j'espère que tout c'est bien passé<br /> bisous
Répondre
D
Je vous avoue être parfois en mal de vos dessins... J'attends avec impatience. Amitiés d'un admirateur (non anonyme). Dominique
Répondre
S
Bon et bien tout ce que je peux te souhaiter c'est une meilleure santé pour tout le monde et surtout courage^pour le démènagement......<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Un petit coucou, pour prendre des nouvelles <br /> Bisous
Répondre
B
Kikou et comment va la petite famille déménagée?babsy
Répondre