Me revoilà

Publié le par Nausicaa

Hello à tous et à toute

Je n’ai pas beaucoup posté et pour dire même pas du tout.

J’ai eu quelques soucis avec mon forum, des personnes pas très sympas qui m’ont donné du fil à retordre. Du coup j’ai du, repartir de zéro pour le relancer et cela m’a pris du temps.

Il  y a aussi que j’ai traversé un grand passage à vide, pas de création et aucune envie de..

Je pense que c’est le contre coup de cette année qui m’a parue bien difficile.

Les soucis de santé de mes enfants, m’ont beaucoup occupé l’esprit et physiquement.

Avec les beaux jours, arrive le redoux et par la même occasion l’énergie. Je fais une cure de vitamine, un petit régime, et je me lance de nouveaux défis.

Je vous fais partager ma nouvelle résolution : apprendre à coudre. Je voudrais pouvoir me faire et créer des vêtement. Et franchement c’est vraiment tout un art. Je n’y connais rien, mais j’ai commencé à  potasser des bouquins et je me suis lancée dans l’aventure.

Je vous ferez découvrir mes deux premières réalisations ;)

J’ais aussi un autre projet qui me prend du temps : la préparation de mon concours ATSEM pour la rentrée d’octobre. J’ai sortie mes bouquin et je suis bonne élève et je travail tout les jours à mes devoirs.

Je voudrais vous remercier pour tout les petits coms que vous m’avez laissé.Cela me va droit au coeur.  Je ne promets pas de passer tout de suite  sur vos blogs
Gros bisous ;) et merci encore !

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohh!!!! Que c joli... je vois que tu a mis des nouveauté... notamment le scrap!!!!! Tout est magnifique!!!!
Répondre
B
un petit coucou en passant, et un gros bisou.
Répondre
C
bonjour, contente que tu reprennes du "poil de la bête "!<br /> ta couture ne me laissera pas indifférente, c'est mon métier !!<br /> bisou et à plus tard !
Répondre
C
bon retour et puis quelques acryliques et puis quelques pastels et puis .....<br /> Chris
Répondre
R
Contente de te revoir, et tous ces projets qui fourmillent, c'est bon signe. On attend de voir tes réalisations de hautre couture. Bizzz Rem
Répondre